Marouane Chamakh : “Quand on aime le Club, on ne le lâche pas quoi qu’il arrive. Les joueurs le savent aussi, je leur ai dit en face la semaine dernière”

    Dans cette dernière ligne droite, avec l’objectif du maintien, les Girondins de Bordeaux auront besoin de tout le monde. Ce dimanche, 13 heures, face à Metz, ce sera avec l’ancien attaquant bordelais, Marouane Chamakh, qui viendra soutenir son club de cœur, comme il l’a confié au Club.

    “Bien sûr que j’y crois ! Je serai même au stade dimanche pour encourager les gars contre Metz. Ils ont besoin de notre soutien. J’ai eu d’ailleurs l’occasion d’échanger avec certains joueurs à une soirée partenaires organisée par le Club avant le match de Lille. Ce sont des bons mecs, ça se sent qu’ils ont envie de bien faire. Mais quand la confiance n’est pas là, le foot peut devenir très difficile. Je l’ai vécu aussi […] Attention, cette saison est une souffrance terrible. Mais quand on aime le Club, on ne le lâche pas quoi qu’il arrive. Les joueurs le savent aussi, je leur ai dit en face la semaine dernière. Je ne rate aucun match des Girondins. On doit être solidaires jusqu’au bout. Et si on se maintient, on fêtera ça tous ensemble”.

    Si vous n’avez pas encore vo place pour dimanche, c’est ICI pour les réserver. Ce sera pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1, face au FC Metz, à 13 heures.