Giovanni Castaldi : “Il tire son coup franc au sixième poteau quand même… Le ballon est arrivé à Bollaert, c’est quand même un problème quoi…”

Sur RTL, Giovanni Castaldi, qui commentait la rencontre entre le Lille OSC et les Girondins de Bordeaux sur la radio, s’est arrêté sur Rémi Oudin, lui qui a notamment gâché un coup franc juste après son entrée en jeu.

« Il rentre, et il tire un coup franc comme ça… C’est une super situation pour Bordeaux, il rentre, et il tire un coup franc comme ça… Le mec est capitaine en plus ! Franchement… A priori, il n’est pas joueur de curling quand même… Il est frais, il vient de rentrer… Que ça ne fasse pas but, d’accord, mais il tire son coup franc au sixième poteau quand même… Le ballon est arrivé à Bollaert, c’est quand même un problème quoi… En termes de transfert, Benjamin Bourigeaud a coûté 5 millions d’euros par exemple, et Rémi Oudin en a coûtés 12 aux Girondins de Bordeaux… Si on ressort les enregistrements sur Rémi Oudin à son arrivée, on me disait que c’était un joueur qui avait du volume et une bonne qualité technique. Donc frais, il peut tirer un coup franc convenablement… Le gars vient de rentrer, il n’est même pas capable de tirer un coup franc dans la limite du rectangle vert. Avant de vouloir être décisif, assure ton coup… ».

Retranscription Girondins4Ever