Bernard Zenier : “Pour les deux équipes, la victoire est impérative. Je pense que celui qui perdra ce match sera quasiment relégué”

    Sur ARLBernard Zenier, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du FC Metz, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche entre ses deux anciennes équipes.

    « Pour les deux équipes, la victoire est impérative. Je pense que celui qui perdra ce match sera quasiment relégué. Après, Metz a des difficultés à faire le jeu. Là, ils vont jouer à l’extérieur, ce sera à Bordeaux de le faire. Normalement, ils seront peut-être un petit peu plus à l’aise. Mais bon, le dernier match qu’ils ont joué à l’extérieur, c’était à Rennes, et ils ont pris 6-0… Je n’ai pas vu beaucoup jouer Bordeaux cette saison, mais en étant à 1000 kilomètres, il me semble que Bordeaux, normalement, est un peu mieux que Metz. Après, si Bordeaux se retrouve dans cette situation c’est que, fatalement, ils n’ont pas fait une bonne saison… Et Metz de la même façon. Mais bon, comme je le disais, Metz, à l’extérieur, sait subir. Mais les derniers temps, ça ne leur a pas beaucoup réussi. Ils ont eu une période où ils ne prenaient pas de but, ils ont accroché quelques points, mais les derniers temps, ce n’était plus le cas. L’équipe entière a été moins performante défensivement. A partir du moment où ils prennent ne serait-ce qu’un but, ils ont de grosses difficultés à en mettre un : cela devient très compliqué pour ramener des points ».

    Retranscription Girondins4Ever