Tom Lacoux : “J’aime le club, et ça me ferait mal de voir Bordeaux en Ligue 2, ça c’est sûr”

    Après David Guion, Tom Lacoux est passé en conférence de presse. Le latéral des Girondins de Bordeaux a évoqué la rencontre de dimanche face à Metz. Est-ce qu’il y a une approche différente à prendre vis-à-vis de l’enjeu de cette rencontre.

    « Non, l’approche n’est pas différente, on sait que chaque match est important. Encore plus celui-ci parce que c’est un concurrent direct. On le prépare avec beaucoup d’envie et d’application. Mais par rapport aux autres matches, cela reste la mission. S’il y a du stress ? Non, je pense qu’on connait les enjeux. Ce sera un match costaud. Voilà, on sait qu’ils sont dans la même situation que nous. Il va falloir faire le travail […] Après avoir raté Troyes et Montpellier… Sur ce matches-là, on aurait pu largement faire mieux, à mon avis. Après, je n’étais pas sur le terrain, donc je ne me permets pas de juger. Mais c’est vrai qu’on a à cœur, à domicile, de montrer que c’est nous les patrons, qu’on est chez nous, et qu’on a envie de gagner ».

    En tout cas, Tom, formé au club, et amoureux du scapulaire, vivrait mal une descente en Ligue 2.

    « Sincèrement, j’essaie de ne pas y penser. Je connais la situation. J’aime le club, et ça me ferait mal de voir Bordeaux en Ligue 2, ça c’est sûr. Vous pouvez être sûrs, que ce soit moi ou les autres, on ne lâchera rien jusqu’à la fin ».

    Retranscription Girondins4Ever