Didier Lamkel Zé : “Il ne faut surtout pas faire un faux-pas là-bas. Nous n’avons pas le droit de passer à côté de cette rencontre et nous nous sommes mis cette idée dans la tête”

    Photo FC Metz

    Didier Lamkel Zé est arrivé il y a quelques jours au FC Metz, dans le cadre de la décision du Conseil d’Administration de la LFP de transposer dans ses règlements la décision de la FIFA en faveur des joueurs étrangers évoluant en Russie. Le joueur camerounais a été prêté pour les deux derniers mois de compétition par les Belges du Royal Antwerp. Il s’est exprimé sur le maintien et la rencontre face venir face aux Girondins de Bordeaux.

    « Face à Monaco, physiquement, je n’étais pas au top car je n’avais pas joué depuis plusieurs semaines. J’ai tout de même donné tout ce que je pouvais. Je compte me battre sur le terrain et je donnerai tout pour maintenir le club en Ligue 1. Ce club mérite de rester à ce niveau […] Je suis persuadé que la première victoire nous permettra d’enchainer et j’espère que cela arrivera dès dimanche face à Bordeaux. C’est un match très important pour tous les joueurs, le club, les supporters et toute la ville. Il ne faut surtout pas faire un faux-pas là-bas. Nous n’avons pas le droit de passer à côté de cette rencontre et nous nous sommes mis cette idée dans la tête. Poursuivre l’aventure ici ? Evidemment je ne dirais pas non au club qui m’a ouvert les portes ».