David Guion : « Il y a des choses qui se mettent en place, donc j’espère surtout que ça va nous permettre, sur cette fin de championnat, de nous montrer encore ambitieux »

    Après une première réaction, en voici une autre de David Guion, juste après la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face à Metz. Le coach bordelais a d’abord réagi aux sept matches à venir, qui seront tout aussi déterminants. Puis dans un second temps, il a notamment évoqué la joie de l’équipe qui a empoché sa cinquième victoire de la saison, en 31 journées de Ligue 1.

    « On le sait, on a un calendrier difficile, chaque match doit être pris avec énormément d’investissement, comme on l’a vu cet après-midi, parce qu’on n’avait pas le droit à l’erreur. Il reste sept matches, on ne doit surtout pas baisser le curseur et rester vigilent, comme on l’a fait jusqu’à maintenant […] Oui, j’ai félicité mes joueurs, évidemment. Il faut savourer. Cela fait quelques temps que les garçons courent après cette victoire, ils font beaucoup d’efforts pour faire ce match. Il est arrivé. On confirme surtout notre match de Lille (0-0) au niveau de notre solidité défensive. Quand on voit que les messins ont zéro occasion, seulement un coup de pied arrêté… Il y a des choses qui se mettent en place, donc j’espère surtout que ça va nous permettre, sur cette fin de championnat, de nous montrer encore ambitieux ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever