Les ligaments croisés pour Timothée Pembélé

David Guion, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, craignait une grave blessure de Timothée Pembélé après la victoire de son équipe face au FC Metz. Le joueur a confirmé, sur ses réseaux sociaux, qu’elle était bel et bien grave, et que celle-ci l’empêcherait de disputer la fin de saison avec le FCGB.
“Bonjour à tous, un petit message pour vous remercier de tout le soutien que j’ai reçu depuis hier.
Malheureusement, j’ai passé une IRM suite à ma blessure, et c’est bien les ligaments croisés qui sont touchés. Un long parcours de rééducation m’attend, c’est un moment difficile pour moi bien sûr, mais le plus important est ailleurs pour l’instant. Hier c’était la victoire, et dans un futur proche c’est de voir le club se maintenir : les joueurs, le staff, le club, tout le monde y croit. Il reste 7 matchs et autant de points vitaux à aller chercher, on peut le faire. ALLEZ BORDEAUX ! Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Éternel l’en délivre toujours. Psaumes 34:20. À très vite sur les terrains, Tim”.
Le latéral droit bordelais se fera surement opérer dans les jours à venir, avant une longue rééducation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et une bonne suite en ce qui concerne sa carrière.
Voir cette publication sur Instagram