Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « Heureusement qu’il y a eu cette fameuse ‘remontada’, que ce soit sportive et aussi mentale »
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur ce qui a été l’élément déclencheur qui a fait en sorte que les Girondins de Bordeaux ont fini par s’imposer 3-1 face au FC Metz.
« Je pense que ce qui a fait le déclic c’est lors du changement de Gregersen qui sort sur blessure, que l’on replace Mangas et qu’on fait rentrer Mensah qui a fait énormément de bien. Cela nous a relâché sur le côté notamment, on a été plus vers l’avant. C’est lui qui fait la passe décisive sur le but de Niang. J’ai trouvé aussi que cela nous avait libéré un peu plus au niveau offensif. J’ai trouvé que Mensah avait fait une très très belle rentrée et pour le coup, ça a libéré un peu tout le monde. C’était important aussi que l’on arrive à se libérer. Après il ne faut pas se cacher, en première mi-temps on faisait des passes ratés, Guilavogui par moment, je ne le reconnaissais pas… dans l’envie aussi. J’étais un peu à l’image des supporters sur les réseaux sociaux, notamment à la mi-temps, un peu dégoûté de cette équipe. Heureusement qu’il y a eu entre guillemets cette fameuse remontada, que ce soit sportive et aussi mentale. »
Le podcast de l’après-match :
Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)
Retranscription Girondins4Ever