Jonatan MacHardy : « Le match de ce week-end leur redonne un petit peu d’espoir »

    Dans l’After Foot sur RMCJonatan MacHardy et Florent Gautreau consultants pour la radio, ont donné leurs avis sur les Girondins de Bordeaux après leur victoire face au FCMetz (3-1) pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.

     

    Jonatan MacHardy :

     

    « Le match de ce week-end leur redonne un petit peu d’espoir. Je pense que quand on voit la faiblesse abyssale de Saint-Étienne et que Pascal Dupraz n’aura fait illusion je pense, que quelques matchs au début de son mandat… Je pense que Bordeaux, qu’on avait largement condamné, au final, il y a un tout petit espoir d’accrocher la place de barragiste. Même si la qualité de jeu de Bordeaux n’est pas extravagante, c’est une équipe qui arrive quand même à marquer des buts. Offensivement ils ont une quarantaine de buts marqués. Ils ont juste une défense cataclysmique avec 70 buts encaissés. »

     

    Florent Gautreau :

     

    « Bordeaux c’est vrai, je les mets plutôt dans les équipes capables de faire du jeu. Le seul paramètre c’était le fait de se mettre en mode ‘lutte pour le maintien’ mentalement, ce qui apparemment est le cas maintenant. Parce que quand tu es mené 0-1 à la mi-temps, ça chauffe, ça pique, et ils ont su le faire en deuxième période. »

     

     

    Retranscription Girondins4Ever