Andrea Lardez : « On a eu des changements de staff, des joueuses blessées, des changements de joueuses à la trêve… »

    Andrea Lardez a été invitée à commenter le classement actuel des féminines des Girondins de Bordeaux, qui sont sixième de D1Arkema. Selon le capitaine du club au scapulaire, plusieurs données peuvent expliquer ce classement qui est loin d’être l’objectif du club, à savoir la troisième place.

    « Ce qu’il a manqué pour être plus haut ? C’est difficile à dire, on a commencé la saison très tôt avec la Ligue des Champions, et on y a laissé beaucoup d’énergie. Je pense surtout qu’on a manqué de régularité. On a eu des changements de staff, des joueuses blessées, des changements de joueuses à la trêve… C’est surtout de la régularité qu’il nous a manqué, parce qu’on a fait des résultats qui sont corrects, mais à l’inverse on a des résultats qui furent un peu en-dessous de ce qu’on est capables de faire ».

    Et pour continuer à grappiller quelques places, cela passera dès le week-end prochaine par une rencontre face au DFCO.

    « On se déplace sur le terrain de Dijon. Dijon connait une saison un peu difficile, donc on espère faire un résultat là-bas, mais ce n’est jamais simple. Ce sera sur un terrain synthétique, ça ne nous plait pas trop, donc ça sera compliqué. Mais on espère bien sûr prendre les trois points là-bas ».

    Retranscription Girondins4Ever