Gernot Rohr : “C’est un des rares joueurs qui peut s’identifier au club, qui connaît la région, qui aime cette région et qui joue avec son cœur”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Gernot Rohr, ancien joueur des Girondins, a donné son avis et son regard de coach sur tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. Ce sentiment que le vestiaire est devenu solidaire. Une solidarité nouvelle ou naissante.

     

    David Guion a eu l’intelligence de suivre le vestiaire. Si tu n’as pas le vestiaire avec toi dans ce cas-là, c’est impossible. La réintégration de Paul Baysse a été une bonne chose. C’est un joueur formé aux Girondins. C’est un des rares joueurs qui peut s’identifier au club, qui connaît la région, qui aime cette région et qui joue avec son cœur donc c’était très important qu’il soit là, même s’il ne joue pas encore en tant que titulaire. Il est aux entraînements, il est revenu dans le vestiaire c’est une très bonne chose. Le club a pu corriger peut-être des petites erreurs qui ont été commises avant pour mettre des joueurs comme ça hors du groupe… Ce n’était peut-être pas une bonne mesure mais enfin ce n’est pas trop tard. Il est revenu et je pense que la solidarité absolue maintenant est nécessaire parce qu’il n’y a que comme ça que le club peut s’en sortir.”

     

    Retranscription Girondins4Ever