Laurent Brun : « Il faut le souligner parce que cela fait deux ans que les Girondins ne savent pas tirer un corner… Celui-là, il est beau »
Sur ARL, Laurent Brun, après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Metz, a noté qu’enfin un coup de pied arrêté avait été bien tiré, notamment sur le troisième but de Hwang Ui-Jo.
« Même si Caillard s’est troué, le corner a été très bien tiré. Il faut le souligner parce que cela fait deux ans que les Girondins ne savent pas tirer un corner… Celui-là, il est beau. Yacine Adli a eu une bonne patte, là. On essaye d’être le plus objectif possible, et là, il faut le dire, ça a été bien joué, bien travaillé, ce coup de pied arrêté. Les actions ont vraiment été intéressantes, et collectivement Bordeaux a fait déjouer Metz. Ça, ce n’était pas facile, et à la pause ce n’était pas gagné à ce niveau-là. Tactiquement, bravo ».
Pour la lutte pour le maintien, le FC Metz n’est toujours pas décroché, mais a probablement pris un coup au moral.
« Là, Metz a pris un coup sur le carafon. Eux, ils sont quand même habitués à jouer le maintien, ils sont rodés à ça, et peut-être qu’ils vont réussir à s’en remettre, mais Bordeaux a fait le job. Si Bordeaux avait été dans la situation de Metz au coup de sifflet final, ça n’aurait pas du tout était la même chose. C’est bien, il faut s’appuyer sur ça pour travailler, progresser, aborder la semaine sereinement, mais ce n’est pas gagné encore… ».