Yacine Adli : « Le plus prometteur ? Javairô Dilrosun. Je miserais une grosse pièce sur lui, qu’il atteindra le plus haut niveau dans peu de temps »
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, a répondu aux questions rapides de Carré, sur les personnalité du groupe bordelais. Voici ses réponses avec la vidéo complète en bas de page.
Le plus technique ?
« C’est moi. Je pense (sourire) ».
Le plus physique ?
« Ce n’est pas moi (sourire). Je dirais Jean Junior Onana. C’est costaud, c’est un beau bébé. Il mange beaucoup de Ndolé ».
Le plus stylé ?
« Je pense que Josuha est vraiment pas mal. Guilavogui, c’est très très bon ! ».
Le plus séducteur ?
« Je dirais Benoit Costil. C’est quelqu’un qui fait attention à sa personne. Benoit est un bon séducteur ».
Le plus fou ?
« Je pense que c’est moi. Je suis quelqu’un d’assez sanguin, et puis en même temps très chambreur, qui aime beaucoup rigoler. Et j’apporte toujours cette joie de vivre au groupe. Je pense que je suis pas mal ».
Le plus prometteur ?
« Javairô Dilrosun. C’est un joueur avec énormément de qualités. Je miserais une grosse pièce sur lui, qu’il atteindra le plus haut niveau dans peu de temps ».
Le plus facile à gérer ?
« Issouf Sissokho. C’est quelqu’un de timide et de réservé. Un garçon très agréable qui ne rechigne jamais, donc c’est très facile à gérer ».
Le plus difficile à gérer ?
« M’Baye Niang. C’est quelqu’un de vrai, d’authentique, et quand il y a quelque chose qui ne lui plait pas, il le fait vite savoir ».
https://twitter.com/lemediacarre/status/1514532646163988481?s=20&t=uV3wQGksLTmpW_FXEuTtBQ