[J32] Le point médical des Girondins de Bordeaux avant Lyon
Ce dimanche, à 17h05, les Girondins de Bordeaux se déplaceront sur le terrain de l’Olympique Lyonnais, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1 2021-2022. A cette occasion, le club au scapulaire devra faire sans plusieurs joueurs.
A commencer par le seul bordelais suspendu, Danylo Ignatenko, qui avait un match en sursis en cas de nouveau carton jaune, des suites de son carton rouge reçu il y a plusieurs matches.
Côté infirmerie à présent, Bordeaux devra faire sans Alberth Elis, probablement jusqu’à la fin de la saison. L’international hondurien est reparti chez lui, rejoindre sa femme qui vient d’accoucher. Mais il devrait subir prochainement une opération du ménisque, l’écartant de l’équipe entre 4 et 6 semaines. Saison également terminée pour Timothée Pembélé qui s’est fait les ligaments croisés et qui ne jouera plus avec le maillot au scapulaire. Même chose pour Issouf Sissokho qui s’est blessé avec la réserve le week-end dernier, et qui est victime d’une luxation acromio-claviculaire.
Stian Gregersen, qui a tenu 63 minutes face à Metz, n’est pas dans la liste de joueurs absents.
Enfin, il existait deux incertitudes concernant Marcelo Guedes, victime d’une alerte musculaire la semaine dernière, et Rémi Oudin, qui s’était blessé la veille de Bordeaux-Metz à l’adducteur droit. L’ancien défenseur de l’OL ne sera pas présent et va manquer ses retrouvailles (lésion musculaire de la cuisse gauche). Rémi Oudin sera bien là.
🚑 Le point médical des Girondins avant #OLFCGB : Pembélé, Elis, Sissokho et Marcelo (qui rate son retour dans son précédent club) sont forfait). Pour rappel, Ignatenko est suspendu. pic.twitter.com/rPTrXxjuMU
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) April 15, 2022