Eric Blahic : « Si lui est tordu… Il est juste fourbe au tennis quand il refait son lacet alors que vous vous apprêtez à servir

    Dans L’Equipe, l’ex-adjoint de Jocelyn Gourvennec aux Girondins de Bordeaux, Eric Blahic, est revenu sur les mots d’Hatem Ben Arfa à l’intention de l’ancien coach bordelais.

    « Il est allergique aux comportements non-éthiques et s’est senti trahi car on a mis en doute son honnêteté et ses compétences humaines. Si lui est tordu… Il est juste fourbe au tennis quand il refait son lacet alors que vous vous apprêtez à servir. »

    Dans La Voix du Nord, c’est le capitaine du LOSC, José Fonte, qui s’est exprimé sur les incidents avec son futur-ex coéquipiers dans le Nord, HBA.

    « Tout le monde a vu ce qui s’est passé et maintenant, c’est derrière nous. Le vestiaire s’est concentré pour faire un bon sprint final. Il n’y a rien à dire de plus. C’est dommage […] Je ne suis pas d’accord avec ça. Contre Bordeaux, on a des situations pour marquer. On a trois buts refusés. Ce n’est pas un match sans occasions où on attend tous derrière en défendant. C’est une rencontre où on a fait des choses pour gagner. Si on ne le fait pas, l’entraîneur n’y peut rien. Il n’est pas sur le terrain. Si tu me prouves que l’on n’a pas d’occasions, je dis d’accord, il faut changer quelque chose. Mais ce n’est pas le cas. À nous d’être meilleurs. On est tous derrière Jocelyn Gourvennec ».