Les U19 s’imposent et montent sur le podium, Lenny Pirringuel buteur !

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1452785935178610

    Notre équipe des U19 Nationaux  recevait ce Dimanche matin l’équipe de l’US Avranches sur le terrain N°8 de la plaine de jeux du Haillan, 9ème du championnat. Nos joueurs étaient 4ème au coup d’envoi et disputaient la 24ème journée du championnat national.

    Côté effectif, Johaneko Louis-Jean et Lenny Pirringuel les néo-pros étaient présents tout comme Tijany Atallah et Jacques Ekomié, l’équipe réserve étant au repos ce week-end.

    En face, l’US Avranches n’avait aucun joueur présent régulièrement avec l’équipe évoluant en National, ni l’équipe réserve de National 3.

     

    Buts : Emilien Makagni (25ème minute), Driss Nasser (74ème minute), Lenny Pirringuel (76ème minute) pour Bordeaux

    Compo des Girondins :

    Bordeaux : Bernou, Louis-Jean, Atallah, Gomis (69′ Koko), Younousse, Ekomie, Marques Da Silva (82′ Briastre), Nasser, De Amorim, Pirringuel, Makagni (89′ Attolou).

    Remplaçants : N. Rouyard (GB), Briastre, Lebon, Koko, Attolou.

     

    Avranches : Poirier, Argney, Jourdan (46′ Gailliot), Hamard, Delaunay (60′ Lesellier), Bouteloup, Lefèvre, Leblondel, Le Sech (78′ Bouleau), Boinali, Simon.

    Remplaçants : Gailliot, Lesellier, Bouleau.

     

    Dans ce match, ce sont les visiteurs qui ont cueilli à froid les Girondins dès la 4ème minute de jeu et un but d’Emilien Lefèvre. Les joueurs de Romain Ferrier et Rio Mavuba vont cependant vite revenir dans le match avec un but inscrit par Emilien Makagni, son 8ème cette saison ! Les équipes rejoindront les vestiaires à la mi-temps avec ce score d’un but partout.

    En seconde période, bis repetita. Emilien Lefèvre marque dès la 47ème minute et Bordeaux sera dans la réaction tardive. Il faudra effectivement attendre la 69ème minute pour voir un attaquant rentrer en jeu, Anthony Koko, en place de Louis Gomis, défenseur. Cela va payer offensivement car Driss Nasser égalisera à la 74ème (premier but cette saison) avant que le jeune professionnel Lenny Pirringuel, leader de cette équipe ne donne l’avantage (3-2 76ème) et inscrive son second but avec les U19.

    Les joueurs d’Avranches ont pris un coup sur la tête. La fin de match sera plus tendue à l’image des cartons jaunes distribués dans les 10 dernières minutes (2 pour Bordeaux, 1 pour Avranches).

    Nos joueurs remportent ce match et montent sur le podium, suite à la défaite du Mans face à Rennes !

    Le classement