Cyril (Débriefeur Gold FM) : « Lyon avait la tête dans le seau, il suffisait de mettre de l’envie, de l’agressivité et de la vitesse dans nos transitions »
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Cyril, sur le résultat de ce Lyon – Bordeaux. On n’a pas réussi à tenir face à cette équipe lyonnaise et on n’a pas forcément pris le match par le bon bout.
“A un moment donné, il faut dire la vérité aux gens. On a été honteux. Ce match là, il fallait le prendre simplement. Lyon avait la tête dans le seau, il suffisait de mettre de l’envie, de l’agressivité et de la vitesse dans nos transitions. Lyon ne nous a pas respecté, ils ont commencé avec 5 offensifs, un milieu défensif et deux latéraux offensifs. Ils étaient totalement déséquilibrés. Il suffisait de récupérer le ballon et de se projeter vers l’avant, faire des courses… On a été incapables de le faire durant 90 minutes. On a été scandaleux, David Guion a été scandaleux, les joueurs ont été scandaleux. Ce match là, on le perd, il faut le dire clairement et avec ces valeurs là, ces valeurs humaines, on ne peut pas se maintenir. Sur 33 matchs cette année, on a fait deux bons matchs et 31 matchs où on a été horribles. Et ce match face à Lyon résume bien notre saison. Humainement, on n’existe pas, on est zéro. Les mecs ce sont des mercenaires qui en ont rien à branler du club il faut le dire. Ils n’en ont rien à foutre !”
Le podcast de l’après-match :
Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)
Retranscription Girondins4Ever