[J33] Le point médical des Girondins avant Saint-Etienne, Stian Gregersen de retour
Ce mercredi, à 19 heures, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 2021-2022. A cette occasion, le club au scapulaire a dévoilé son traditionnel point médical.
Bordeaux bénéficiera d’abord du retour de Danylo Ignatenko, qui a purgé son match de suspension face à l’Olympique Lyonnais.
En revanche, ce ne sera pas le cas évidemment d’Alberth Elis, probablement forfait jusqu’à la fin de la saison, s’est lui fait opérer lundi, l’écartant de l’équipe entre 4 et 6 semaines. Saison également terminée pour Timothée Pembélé qui s’est fait les ligaments croisés, tout comme Issouf Sissokho qui s’est blessé avec la réserve et qui est victime d’une luxation acromio-claviculaire. Stian Gregersen, qui a tenu 63 minutes face à Metz, n’est toujours pas présent non plus. Quant à Marcelo Guedes, il ne sera toujours pas disponible pour cette rencontre : « Il a repris, il est en réathlétisation depuis deux jours. On verra son évolution, mais il a repris le ballon », a rapporté David Guion.
Bonne nouvelle, Stian Gregersen sera de nouveau présent, lui qui avait subi un entorse du genou face à Metz. « Il réintègre le groupe » a sobrement commenté David Guion.
En revanche et pour rappel, Hwang Ui-Jo sera suspendu.
🚨 Elis supera con éxito nueva operación
Alberth Elis ha sido intervenido este lunes por el doctor Óscar Benítez de los meniscos de la rodilla derecha.
De cuatro a seis semanas de baja.
¡Pronta recuperación, ‘Panterita’!#AlberthElis #Bordeaux #FBNConecta pic.twitter.com/55ELNlK2sD
— El Congreso del Fútbol (@Congresoccer) April 19, 2022