Dominique Arribagé : « Il y a beaucoup de joueurs qui sont prêtés, qui ne seront plus là l’année prochaine, donc ils ne sont plus concernés »

    Dominique Arribagé a expliqué que vis-à-vis des nombreux joueurs prêtés aux Girondins de Bordeaux, cela pouvait expliquer certaines attitudes comme face à Lyon.

    « C’est compliqué ça aussi, sur la gestion des fins de saison, et particulièrement dans des fins de saison difficiles sportivement. Il y a beaucoup de joueurs qui sont prêtés, qui ne seront plus là l’année prochaine, donc ils ne sont plus concernés. C’est compliqué de vraiment garder une unité avec des objectifs collectifs. Après, je comprends que lorsqu’on n’a pas de moyens économiques également, les prêts soient la seule solution. Ce n’est pas forcément pour taper sur la direction bordelaise que je dis ça ».

    En attendant, l’ancien coach et désormais consultant espère que M’Baye Niang sera présent pour aider le club, lui qui est sous contrat.

    « Bordeaux en aura évidemment besoin et associé à Hwang Ui-Jo, cela fait quand même un beau duo s’il est en forme. Mais je rappelle que M’Baye Niang, on l’attend depuis de nombreuses années, et il les traverse de façon difficile malgré tout. Avec le potentiel et le talent qu’il, on aurait aimé qu’il soit plus dans le haut du tableau des attaquants de Ligue 1 aujourd’hui. C’est à lui de bien finir cette saison, de mettre des buts qui permettront à Bordeaux de se sauver ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever