Christophe Monzie : “Depuis le match face à Troyes, personnellement, dans mon fort intérieur, depuis cette défaite, c’est fini”

Sur ARL, Christophe Monzie s’est projeté sur la suite de la saison des Girondins de Bordeaux, défaits lourdement à Lyon (6-1), à commencer par le match crucial de mercredi et la réception de l’AS Saint-Etienne. Il va surtout falloir, pour lui comme pour tous les supporters d’ailleurs, que les bordelais affichent très clairement une autre mentalité et d’autres valeurs sur le terrain, sous peine de passer à la trappe, et donc de se rapprocher de la Ligue 2.
« C’est encore jouable mathématiquement mais il va arriver à un moment où on ne pourra même plus se retrancher derrière la mathématique. Quand on voit le niveau affiché face à Lyon… J’ai vu Saint-Etienne contre Brest la veille, il n’y avait pas photo sur le terrain… Dans la combativité, dans la qualité de jeu… Et encore, il manquait plein de mecs. C’est le jour et la nuit. Depuis le match face à Troyes, personnellement, dans mon fort intérieur, depuis cette défaite, c’est fini. Alors, j’espère me tromper… Ce n’est même pas le match face à Montpellier ensuite… Il y a le fait que ce soit des adversaires directs quelque part. Il faut tenir compte de ça. On aurait dû marquer les points contre les adversaires directs ».