Sékou Mara : « Une victoire nous aurait fait du bien, mais on ne peut pas revenir sur le passé, et on va tout donner pour le prochain match »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne, Sékou Mara a donné ses impressions.
« On peut voir le verra à moitié plein ou à moitié vide, avec ces deux buts d’avance. Le plus important est qu’on n’a pas perdu le match aujourd’hui, on avait l’opportunité de le gagner. Là, on va se contenter d’un point, et continuer sur les prochains matches. Une victoire nous aurait fait du bien, mais on ne peut pas revenir sur le passé, et on va tout donner pour le prochain match […] Où sont les regrets ? On en a forcément, on menait deux à zéro, et on a été remontés… On a forcément des regrets, mais je pense qu’on ne doit pas s’arrêter sur ça. On prend le positif, et on travaillera sur le négatif pour les prochains matches ».
Puis Wahbi Khazri a aussi réagi.
« On vient, on maintient l’écart avec Bordeaux. Vu la physionomie il faut prendre ce point du match nul. En étant menés, ça puait un peu la merde, et on a vu l’état d’esprit d’un groupe qui n’a rien lâché. On est menés au score, on ne le gagne pas, on touche la barre, et on frôle la correctionnelle avec ce but hors-jeu… Mais ce point est bon à prendre vu la physionomie du match. On ne va rien lâcher jusqu’au bout. Ce qui est dommage c’est que l’arbitre gâche un peu le match avec ses attitudes, il siffle à chaque fois et met des cartons à tout va. Mais il faut retenir l’état d’esprit du groupe. C’est un bon point de pris vu la physionomie du match ».