David Guion : « Ça s’est joué à un détail, un talon »
Après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne, David Guion a donné sa première réaction auprès du Club. Le coach bordelais est longuement revenu sur cette sensation d’avoir remporté cette rencontre grâce à Jimmy Briand, pour finalement que ce but soit refusé de pour quelques centimètres.
« C’est une grosse déception parce qu’on a cru qu’on allait tenir cette victoire avec ce but. En effet, ça se joue à un talon. On sait très que dans ce genre de match, il y a beaucoup beaucoup de tension, beaucoup d’intensité. Les équipes se sont rendues coup pour coup, mais on a eu cette occasion de l’emporter sur la fin. Ça s’est joué à un détail, un talon. C’est vrai que c’est une déception parce qu’on voulait vraiment l’emporter à domicile face à nos supporters, qui ont été ce soir encore formidables. Maintenant, on se doit d’aller chercher quelque chose à Nantes ».
Il faut aussi signaler que dans notre position, de mener sur le score de 2-0 face à un concurrent direct, pour finalement faire match nul alors que notre principal concurrent l’emporte à Troyes, cela devient une faute professionnelle. Un talon oui, mais un manque de talent, surtout.
La réaction de David Guion après le match nul des Girondins face à Saint-Etienne (2-2).#FCGBASSE pic.twitter.com/Q8Hvjb9aHy
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 20, 2022