[J34] Pedro Chirivella et Marcus Coco absents face à Bordeaux, Nicolas Pallois incertain

    Les Girondins de Bordeaux seront une nouvelle fois, et jusqu’à la fin de la saison, privés d’Alberth Elis, Timothée Pembélé, et Issouf Sissokho, lors de la prochaine rencontre face au FC Nantes. Ils récupèreront cependant Hwang Ui-Jo, qui a purgé son match de suspension face à l’AS Saint-Etienne.

    Côté nantais, il y aura également des absents. A commencer par Pedro Chirivella, qui a déjà manqué la rencontre face à l’Olympique de Marseille, et qui manquera également le derby de l’Atlantique. Le joueur espagnol, sorti sur blessure (les adducteurs) contre Angers dimanche dernier, est indisponible, comme l’a confié Antoine Kombouaré. « Il est en soins pour la semaine, on a décidé de le laisser au repos pour calmer l’inflammation. Il ratera celui contre Bordeaux ».

    Ce ne sera pas le seul joueur nantais absent puisque Marcus Coco a été expulsé à la 94ème minute de jeu mercredi soir face à Marseille, et il sera automatiquement suspendu face aux Girondins. A noter que d’autres blessés de longue date manqueront également à l’appel. Il s’agit tout d’abord de Charles Traoré qui est touché au ménisque et aux ligaments croisés, pour qui la saison est terminée. Mais aussi probablement de Roli Pereira de Sa, qui souffre d’une lésion au mollet), et qui ne devrait pas non plus en être.

    Antoine Kombouaré, après la défaite face à Marseille hier soir, a également donné des nouvelles de Nicolas Pallois, qui revenait de blessure, mais qui pourrait s’être reblessé lors de cette rencontre. “On est inquiet pour Nicolas Pallois qui a ressenti une douleur au genou qui l’a éloigné des terrains il y a peu. Je ne veux pas trop me prononcer. C’est une douleur, on va voir jeudi à froid, on va voir ce qu’il a vraiment mais ce n’est pas bon signe quand même”.

     

    https://twitter.com/FCNantes/status/1516882802486267909