Michaël Ciani : « Le calendrier le plus difficile est celui des stéphanois »

    Michaël Ciani est revenu sur les deux buts inscrits par les Girondins de Bordeaux, qui ont finalement fait match nul contre Saint-Etienne (2-2).

    « Bordeaux a mis beaucoup d’intensité dans ses attaques, et a été très dangereux notamment sur les corners qu’ils ont pu effectuer. Le premier but de Sékou Mara, on voit que c’est travaillé. Le second but bordelais est un corner tiré de l’autre côté du terrain, et Junior Onana est venu avec beaucoup de détermination la mettre au fond du but. Saint-Etienne ensuite égalisé avant la pause […] Il y a eu de l’intensité dans cette rencontre, des buts. Il y a des regrets, forcément, comme pour toute la saison pour les Girondins de Bordeaux, qui menaient 2-0, et de la satisfaction côté stéphanois qui obtiennent un match nul. Les bordelais ont de quoi avoir des regrets. Ils ont baissé d’intensité en fin de première période, en seconde période, pour après enflammer ce match dans lequel il y a eu beaucoup de rebondissements, et un but qu’on a tous cru valide ».

    Pour l’ancien défenseur central bordelais, rien n’est terminé, Car Saint-Etienne a un calendrier très compliqué.

    « Pour moi, le calendrier le plus difficile est celui des stéphanois. Après, Saint-Etienne a bien fait, avec ce match nul face aux Girondins, de garder la distance de quatre points. Mais Saint-Etienne devra prendre des points avant la fin de la saison pour éviter ces barrages. Ce sera très intéressant jusqu’à la fin ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever