Sékou Mara : “Ce qu’il nous a manqué ? Je pense un petit manque de solidarité”

En zone mixte et via ARL, Sékou Mara s’est exprimé sur ce match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne (2-2).
« C’est sûr qu’on avait le match en main, on gagnait 2-0… Malheureusement, on s’est fait rattraper. C’est sûr que ça ne fait pas plaisir, on avait besoin de ces points ce soir, et on ne les a pas. Maintenant, on doit se concentrer sur les prochains matches. Ce qu’il nous a manqué ? Je pense un petit manque de solidarité. Je pense qu’on n’a pas défendu tous ensemble, et ça nous a coûté deux buts […] C’est vrai qu’il y a une différence entre la première mi-temps (à partir de la 25ème minute) et la seconde. C’est peut-être dû à un petit relâchement mental. On a eu du mal sur la suite, on l’a payé. On doit prendre ces erreurs, et les améliorer sur les prochains matches […] C’est décevant de ne pas avoir gardé le score, ça fait un peu de mal à tout le monde. On va prendre le négatif, le travailler, pour ne pas reproduire ça lors des prochains matches ».
Sur son but, est-ce travaillé ?
« Oui, c’est l’entrainement. Enfin, c’est l’habitude après… ».
Peut-on expliquer ce petit relâchement par également le physique ?
« C’est vrai qu’on a beaucoup couru et au bout d’un moment, on ressent un peu de fatigue, c’est normal. Les remplaçants ont apporté du sang neuf, et on a failli marquer le but victorieux. Malheureusement, il a été refusé. Je pense que c’est un peu mental, et un peu physique aussi ».