Sékou Mara : « On se doit d’y croire, tous, et de tous se donner à fond, pour gagner les prochains matches. Je pense qu’on a l’équipe pour »

    En zone mixte et via ARL, Sékou Mara, après ce match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne (2-2), a assuré qu’il fallait toujours croire au maintien.

    « Il faut toujours y croire. On a les supporters qui y croient et nous, on se doit d’y croire aussi ».

    Puis l’attaquant bordelais se remémora la fin de la rencontre où Bordeaux marqua un but finalement annulé.

    « Elle était tendue parce qu’on se disait qu’à tout moment, on pouvait prendre un but… Mais qu’on pouvait marquer derrière aussi. On aurait pu avoir la victoire ou la défaite, et là on va se contenter d’un point. On va tout faire pour en rapporter plus lors des prochains matches ».

    Car oui, il insiste, le maintien est toujours possible, preuve en est les paroles dans le vestiaire après la rencontre.

    « Oui, le capitaine a parlé, les joueurs cadres, et le coach. On est tous dans le même état d’esprit. On se doit d’y croire et de se donner à fond sur les derniers matches. S’il faut un miracle ? Non, je ne pense pas qu’il faudra un miracle. Je pense qu’on se doit d’y croire, tous, et de tous se donner à fond, pour gagner les prochains matches. Je pense qu’on a l’équipe pour. Maintenant, c’est à nous de faire le taf sur le terrain ».

    Retranscription Girondins4Ever