Julien Bée (Le Point G, Gold FM) : « On attend toujours d’avoir des nouvelles de Gérard Lopez et d’Admar Lopes qui ne parlent plus depuis quelques semaines »
Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur le Président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez ainsi que son Directeur Sportif, Admar Lopes. Il est vrai que dans cette situation compliquée au club, entre les enjeux sportifs de lutter pour le maintien au quotidien, les soucis qu’il y a eu en interne, le conflit entre Benoît Costil et les Ultramarines…
« On attend toujours d’avoir des nouvelles de Gérard Lopez et d’Admar Lopes qui ne parlent plus depuis quelques semaines. Il a tweeté un petit peu Gérard Lopez mais depuis quelques semaine on ne l’entend plus, il ne va plus dans les médias. Admar Lopes également est muet en ce moment. C’est vrai que c’est dingue de voir qu’aujourd’hui seul David Guion finalement est au feu. On le balance devant, il fait les conférences de presse et c’est le seul à pouvoir répondre aux questions des journalistes pourtant c’est vrai qu’il y a aussi besoin dans ce moment très important pour le club, pour le sportif notamment, que Gérard Lopez ou le Directeur Sportif viennent s’exprimer. »
Il a aussi évoqué la gestion des joueurs en prêts.
« On aura l’occasion d’analyser tout ça et aussi l’occasion de se pencher sur les choix d’Admar Lopes. Ce n’est pas le moment de le faire et je me pose toujours la question sur le bien fondé de prendre autant de joueurs prêtés parce que ces joueurs prêtés forcément ils savent quoi qu’il arrive qu’ils retourneront dans leurs clubs si jamais Bordeaux descend. Il y a peut-être ce manque, du fait que les contrats ne les lient pas aux Girondins et donc ils ne sont pas liés à une éventuelle descente. Seuls peu de joueurs seraient encore là la saison prochaine au club. »
Retranscription Girondins4Ever.
Le podcast de l’après-match :