Nicolas Paolorsi : « C’est quand même difficile dans un club qui est une institution de confier le destin du club à un joueur qui n’a que 11 matchs en Ligue 1. C’est suicidaire »

    Dans l’After Foot sur RMCNicolas Paolorsi, journaliste qui couvre les Girondins, s’est exprimé sur Gaëtan Poussin et sa situation actuelle.

     

    « Il faut dire qu’il y a eu un vrai déferlement de critiques, de moqueries après la prestation de Gaëtan Poussin face à Saint-Etienne. En effet il s’était complètement troué à Lyon, il avait fait deux grosses boulettes. Sur le dernier match, certes il n’est pas décisif mais il n’y a pas vraiment de cagade de sa part. Sur le deuxième but il est deux fois masqué. Ce n’est pas un gardien qui est décisif actuellement mais c’est vrai que par rapport au match de Lyon, j’ai trouvé que les critiques et ce déferlement de haine étaient assez durs. Ce qui se passe avec Gaëtan Poussin c’est qu’il a été propulsé, intronisé numéro 1 suite à l’affaire très présumée de racisme entre les Ultramarines et Benoît Costil. […] Pour défendre le cas Gaëtan Poussin, c’est quand même difficile dans un club qui est une institution comme les Girondins de Bordeaux, de confier le destin du club à ce poste là, qui est décisif dans les 5 derniers matchs, à un joueur qui n’a que 11 matchs en Ligue 1, qui a 23 ans et avec une défense qui est la pire défense d’Europe depuis le début de saison. C’est suicidaire. »

     

    Retranscription Girondins4Ever