Pascal Dupraz : « Nous avons pris plus qu’un point contre Bordeaux »

    Le coach de l’AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz, est revenu, à froid, sur le match nul entre son équipe et les Girondins de Bordeaux (2-2).

    « Nous avons pris plus qu’un point. À la 90e, le tableau d’affichage notait 3-2 pour Bordeaux. Wahbi Khazri et Arnaud Nordin s’apprêtaient à faire la remise en jeu. Bordeaux aurait eu 29 points, nous 30. Il se trouve qu’ils en ont 27, nous 31. On maintient l’écart qu’il y avait avant la rencontre. On a montré que nous avions davantage que des ressources après n’avoir pas su répondre à l’intensité mise par Bordeaux. Au risque de déplaire, j’ai cru à un moment donné qu’on allait l’emporter mais je voudrais, j’aimerais, que l’on soit plus pertinents défensivement ».

    Puis il évoque l’apporte de l’ancien portier bordelais, Paul Bernardoni, prêté jusqu’à la fin de la saison par le SCO d’Angers.

    « C’est un garçon attachant, cultivé, réfléchi. Il nous rapporte des points. De temps en temps, il m’arrive de m’interroger sur tel ou tel arrêt avec lui mais force est de constater que depuis qu’il est là, il nous rapporte des points. Je repense notamment à celui qu’il fait sur la tête smashée face à Brest. Comme tous ses coéquipiers, c’est un acteur de notre redressement. Comme promis, tous les joueurs sont concernés. Leur attitude est exemplaire et c’est bon signe ».