Giovanni Castaldi : « Sans vouloir m’acharner sur les Girondins de Bordeaux, honnêtement si je devais en sauver un je préférerais que ce soit Saint-Étienne »
Dans L’Equipe de Greg, Giovanni Castaldi s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux et celle de l’AS Saint-Etienne.
« Sans vouloir m’acharner sur les Girondins de Bordeaux, honnêtement si je devais en sauver un je préférerais que ce soit Saint-Étienne qui se sauve. Je dis ça sans méchanceté aucune mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment Gérard Lopez a pu reprendre un club en France avec ce qu’il s’est passé à Lille. On est quand même dans un monde où le Président d’un club Champion de France a dû partir au mois de Janvier et pas pour rien quand même ! Et ensuite ce monsieur là a récupéré les Girondins de Bordeaux. Mouscron on n’en parle pas mais en Belgique, ce club qui lui appartient, est en train de déposer le bilan dans l’indifférence la plus totale. Il y a des choses que je trouve hallucinantes. Je trouve qu’à Bordeaux ce qu’il se passe entre King Street et ensuite ce qu’il s’est passé là avec Gérard Lopez... Ils ont filé des salaires démentiels à des joueurs… bref. Ces deux clubs méritent de se retrouver dans cette situation mais la mauvaise gestion est plus poussée à mon sens à Bordeaux. »
Retranscription Girondins4Ever