Marcelo Guedes : « La chance a commencé à tourner un petit peu pour l’équipe »

    A la mi-temps de cette rencontre de la 34ème journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux, le nantais Jean-Charles Castelletto a réagi.

    « Je pense qu’on n’est pas assez concentrés aujourd’hui. On leur a la donné la possibilité de jouer, de laisser nous presser, et voilà… On s’est remis la tête à l’endroit un peu sur la fin, et il va falloir continuer comme sur la fin de la première mi-temps. Non, on n’est pas la tête à la Coupe de France. Ils ont marqué ce premier but, on était étonnés. On savait que c’était une équipe joueuse, qui venait presser. Qu’ils soient en bas de tableau, ça ne veut rien dire, c’est une équipe qui sait jouer, qui sait presser. On leur a laissé la possibilité de faire tout ça, il y a 0-2 maintenant ».

    Marcelo Guedes a été le bordelais a réagir à la pause :

    « Oui, c’était une entame de match parfaite. Franchement, la chance est avec nous aujourd’hui, je suis content pour ça. La chance a commencé à tourner un petit peu pour l’équipe. C’est important de se battre pour se maintenir, et prendre des points. On a fait une bonne première mi-temps, et j’espère qu’en fin de match on prendra les trois points. Je suis très heureux de cette première mi-temps, on va continuer comme ça pour aller chercher la victoire en cette fin de rencontre ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever