[J34] Les 🤡 qui se font encore humilier, par « l’ennemi » Nantais cette fois !

    Après une première mi-temps aboutie durant laquelle les Girondins sont rentrés au vestiaire avec un avantage mérité et salvateur dans la course au maintien.

    Début de la 2ème mi-temps, Bordeaux comme a son habitude est cueilli à froid d’entrée de jeu… 46ème minute Coulibaly trompe Costil d’une frappe croisée (1-2). Quelques secondes plus tard, Hwang loupe la balle du 3-1, seul face aux cages.

    Le match s’emballe littéralement, pas dans le bon sens, après un poteau et un loupé énorme aussi côté Nantais, malheureusement dans la foulée les Girondins vont prendre un 2ème but, Mangas poussant le ballon dans ses propres filets (2-2, 51è). Bis repetita, Bordeaux recule, Bordeaux encaisse, un jour ils comprendront peut-être…
    Les espoirs des Girondins et des supporters sont douchés en l’espace de quelques minutes.

    Coaching côté Girondin, Niang/Onana laissent leur place à Mara/Adli. Les Girondins remontent sur le terrain et se procurent à nouveau des occasions, par l’intermédiaire d’Ahmedodzic qui oblige Lafont à la parade (58è). Nouvelle incursion Bordelaise, Dilrosun frappe, détournée, corner, qui ne donne rien.

    68ème minute, Bordeaux qui va mieux va de nouveau mener au score d’une superbe frappe dans la lucarne d‘Enock Kwateng (2-3). Le bonheur aura duré peu de temps, 5 minutes plus tard Nantes égalise de nouveau par Coulibaly (3-3, 72è).

    Encore un but encaissé 4-3, les guignols essaieront de revenir avec un penalty, évidemment non transformé… Suivra le 5ème de Nantes…

    C’est fini, le supplice est terminé, encore une humiliation, une de plus, le record est tombé, le club bientôt….

    Au revoir la Ligue 1