Thierry Henry : « Oui, pour les Girondins de Bordeaux, ça commence à sentir vraiment mauvais… »

    Sur Prime Video, Benoit Cheyrou est revenu sur les chances de maintien du FC Metz et des Girondins de Bordeaux, après cette 34ème journée de Ligue 1.

    « Il n’y a presque aucune chance pour Metz de se maintenir, ou alors c’est très faible, puisque ce n’est pas encore cuit au niveau mathématique… Il y a un enchainement d’événements qui prouvent qu’ils sont dans une spirale négative, ce qui prouve que cela va être compliqué ».

    Puis ce fut au tour de Thierry Henry de se prononcer sur le sort du club au scapulaire, en faisant référence à son cas personnel en tant que coach, lorsqu’il joua el maintien.

    « Franchement, je ne savais pas ce que c’était d’être en bas du classement en tant que joueur, et ça m’est arrivé en tant que coach. Et tu peux voir déjà la peur sur le visage des joueurs… Tu essayes de les transcender, ce n’est pas évident. A chaque fois qu’il y a un truc qui ne va pas, il y a un enchainement que tu as du mal à contrôler. Cela devient vraiment difficile. Ça m’est arrivé, ce n’est pas évident. Et oui, pour les Girondins de Bordeaux, ça commence à sentir vraiment mauvais… ».

    Retranscription Girondins4Ever