Josuha Guilavogui : « C’est terrible, c’est terrible. Lorsqu’on regarde les deux dernières journées, si on avait pris les points, on n’était plus relégables »

    En zone mixte et via ARLJosuha Guilavogui est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux ce dimanche sur le terrain du FC Nantes (5-3).

    « C’est terrible, c’est terrible. Lorsqu’on regarde les deux dernières journées, si on avait pris les points, on n’était plus relégables. Et après un début de match, comme face à Saint-Etienne, où on gagne 2-0, on ne prend pas les trois points. C’est terrible, on sait l’importance de ce match, et encore plus des trois points. C’était pour nos supporters, on sait qu’ils vivent une situation très compliquée. On le savait, on s’est dit les choses, et au bout de cinq minutes en seconde on prend deux buts. Le premier est pour moi parce que je ne dois pas perdre le ballon, je dois jouer avec beaucoup plus de sérénité, c’est pour ça que je joue à ce poste-là. Et ensuite, ils remettent encore un but… C’est compliqué. On revient, on mène de nouveau au score, et une fois encore on n’arrive pas à garder ces trois points. Comment j’explique que l’équipe explose comme ça ? Je ne sais pas, malheureusement je n’ai pas les mots… On veut attaquer, quitte à perdre notre équilibre. On prend déjà beaucoup de buts, alors si on n’a pas d’équilibre, c’est open bar, on l’a vu aujourd’hui. Ils ont eu énormément d’occasions, ils en mettent cinq… Lors des derniers matches, on a mis des buts, mais on en prend encore plus… C’est triste ».

    Retranscription Girondins4Ever