Gilbert Brisbois : « ‘Un twittos, un Ultramarines, et Lopez sont sur un rooftop, le FC Girondins de Bordeaux tombe dans le vide. Qui l’a poussé ?’ »

    Après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes (5-3) pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1, Gilbert Brisbois a souhaité revenir sur les banderoles sorties par les supporters du FC Nantes pendant la rencontre.

    « Les supporters nantais ont sorti des banderoles… Il faut reconnaitre qu’il y a du talent. Première banderole : ‘Même après 15 ans de Kitastrophe, fêter l’arrivée de Gérard Lopez, on n’aurait pas osé’. C’est pas mal… Rappelez-vous, les Ultramarines qui étaient pro Lopez au début de saison. Autre banderole : ‘Un twittos, un Ultramarines, et Lopez sont sur un rooftop, le Football Club des Girondins de Bordeaux tombe dans le vide. Qui l’a poussé ?’ (rires). C’est la fameuse histoire du twittos (Diabate33), qui aurait convaincu Gérard Lopez de venir, et bien sûr Florian Brunet, pour l’Ultramarines ».

    Daniel Riolo a souhaité ajouter son avis sur le sujet des supporters bordelais.

    « Honnêtement, on ne sait pas comment ça va finir cette histoire avec les Ultramarines, mais c’est en train de tourner vinaigre parce qu’à Bordeaux, plus personne ne les supporte. Honnêtement, c’est un peu chaud pour Florian Brunet, même à Bordeaux, il n’y a plus grand monde qui… Il y a beaucoup de rumeurs qu’on ne va pas relayer, parce que ce ne sont que des rumeurs, mais sa relation à Gérard Lopez, ça commence à ne pas être très, très bon ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever