Yassine Benrahou : « Ca me fait mal pour le club, mal pour les supporters. J’ai beaucoup de tristesse »
Sur RTL, Yassine Benrahou s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, actuellement 19èmes de Ligue 1.
« Oui, la situation est un peu compliquée… J’ai beaucoup de tristesse. Bordeaux, c’est vraiment là-bas que j’ai grandi, et j’avais une relation assez spéciale avec les supporters. Je n’étais pas mal aimé des supporters, donc ça me fait mal pour le club, mal pour les supporters. Ce sont des supporters qui sont vraiment là. Après, le football, c’est comme ça, il y a des cycles, des temps de passage, et j’espère en tout cas que Bordeaux va réussir à remonter la pente parce que c’est un gros, gros club français. Je l’espère vraiment. Je suis obligé d’être triste de cette situation-là ».
Et s’il devait retenir quelques souvenirs impérissables, il y en aurait deux justement avec le club au scapulaire.
« C’était la rencontre avec Nabil Fékir, lors de mon premier match en pro contre Lyon. A la fin, il était venu me voir, il m’avait félicité pour mon entrée, il m’avait donné des conseils. J’ai aussi un autre souvenir, une autre anecdote. C’était lors de la pré-saison aux Etats-Unis, et on avait joué contre Marseille. J’avais fait un gros match, et à la fin Basile Boli était venu me voir et m’avait fait beaucoup d’éloges, de compliments. C’était un bon souvenir, notamment quand on est jeune ».