[J35] Le point médical des Girondins avant Bordeaux-Nice, Enock Kwateng se rajoute à la liste de l’infirmerie

    Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux recevront l’OGC Nice, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Nous vous proposons le point médical de notre club qui vient de tomber.

    Le point médical des Girondins

    Les Girondins de Bordeaux seront une nouvelle fois, et jusqu’à la fin de la saison, privés d’Alberth Elis, Timothée Pembélé, et Issouf Sissokho. Notre club devra également faire sans Stian Gregersen qui sera suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres. Mais aussi sans Enock Kwateng, qui se rajoute à la liste des absents. Ce dernier souffre d’une lésion aux ischios jambiers droits. Cependant, on devrait le retrouver avant la fin de la saison comme l’a expliqué son entraîneur en conférence de presse. « C’est une lésion musculaire. Donc on espère le récupérer très prochainement ».

    Du côté de Nice

    Si cela reste encore à confirmer, le milieu de terrain niçois Morgan Schneiderlin, pourrait être absent. Avant la dernière rencontre, Christophe Galtier avait déclaré : « Morgan a une gêne qu’il a contractée contre Lorient. On pensait que ça allait être bon contre Monaco, finalement il y a eu un principe de précaution qu’on maintiendra sur le match de Troyes, mais sa saison n’est pas finie ». En revanche, deux autres joueurs des Aiglons sont d’ores et déjà forfaits puisque leur saison est terminée. A commencer par Youcef Atal qui s’est fait opérer de la clavicule. Puis Alexis Claude-Maurice qui a été opéré du péroné.