Julien Bée (Le Point G, Gold FM) : « C’est vrai que ça va être compliqué d’aller chercher ces quatre points. Maintenant Saint-Etienne n’a pas forcément un calendrier si facile »

    Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur ce sprint final. Il reste ces quatre derniers matchs de championnat de France de Ligue 1 à disputer. Il faudra aller chercher cette place de barragiste au minimum, pour espérer se maintenir dans l’élite. Saint-Etienne l’occupe actuellement mais n’a pas un calendrier facile.

     

    « On est à 4 points de Saint-Etienne, 6 points de Clermont, il faut aller chercher la place de barragiste, cette fameuse 18ème place qui nous fera jouer un barrage face au gagnant des play-offs de la Ligue 2. C’est vrai que ça va être compliqué d’aller chercher ces quatre points. Maintenant Saint-Etienne n’a pas forcément un calendrier si facile. Les stéphanois se déplacer à Nice. Il se trouve que Nice est notre prochain adversaire. Certes il faut attendre les résultats des autres, aujourd’hui on n’est plus tributaires de notre propre destin, on n’a plus notre destin entre les pieds. Là où c’est important d’avoir notre destin c’est par rapport aux victoires. C’est-à-dire que certes on n’a pas notre destin dans nos mains mais encore va-t-il va falloir s’imposer face à Nice dès Dimanche, dans un match qui sonne peut-être comme le couperet de la saison. »

     

    Retranscription Girondins4Ever.

    Le podcast de l’avant-match :