M’Baye Niang : “Il reste quelques matches, je suis convaincu que si l’équipe sort les griffes comme on dit au Sénégal, je pense qu’on peut réussir quelque chose de grandiose”

Pour Record, M’Baye Niang s’est exprimé sur son rôle en cette fin de saison aux Girondins de Bordeaux, lui qui entend contribuer au maintien de l’équipe en Ligue 1. Comme il n’a eu de cesse de le répéter depuis plusieurs semaines, l’attaquant bordelais se montre encore confiant pour le maintien du club malgré la situation périlleuse dans lequel il est.
“J’ai effectué une bonne préparation. Parce que comme on le sait, j’ai signé assez tard à Bordeaux. J’ai eu besoin aussi d’un peu de temps. Après, à un moment donné, j’ai eu une petite blessure, rien de grave, mais qui m’a empêché d’évoluer dans ma progression. Là, je me sens très bien. Donc, j’espère aider l’équipe, comme je suis en train de le faire, jusqu’à la fin de saison. On a un très bon groupe. On a un groupe qui travaille très bien avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Il reste aussi à croire à ce maintien-là. Il reste quelques matches, je suis convaincu que si l’équipe sort les griffes comme on dit au Sénégal, je pense qu’on peut réussir quelque chose de grandiose. Donc, il ne faut vraiment pas lâcher, il faut continuer à travailler”.
Et à gagner des matches. Premier verdict aujourd’hui, face à Nice.