Josuha Guilavogui : « On a de la chance d’avoir encore du monde pour nous encourager, ils sont derrière nous. On fait le maximum mais ça ne suffit pas »

    A la fin de la rencontre de la 35ème journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, Josuha Guilavogui a donné sa réaction.

    « Ce n’est pas assez. On veut prendre les trois points à domicile, et on connait notre championnat. Notre championnat est avec les équipes juste au-dessus de nous. Au vu des résultats on avait encore un bon coup à faire. Je pense qu’aujourd’hui on ne fait pas un si mauvais match que ça, mais pour gagner, ce n’est pas suffisant. Techniquement on n’est pas propres, et quand on se crée des situations il suffit de mettre un bon centre, un bon ballon devant le but, et ça n’arrive pas. Puis après ça devient compliqué… On voit aussi que quand on est dedans, on manque de chance, comme ce but qu’on encaisse. Voilà… Encore une fois, c’est dur. Oui, c’est à l’image de la saison. C’est comme ça…  On sait que cette saison est très difficile, et on a de la chance d’avoir encore du monde pour nous encourager, ils sont derrière nous. On fait le maximum mais ça ne suffit pas. Il faudra faire encore mieux pour rêver à cette place de barragiste. Il faut en gagner le plus possible, on a quatre points de retard, et il reste neuf points à prendre. Ca ne se joue pas que dans la tête, on sait ce qu’on veut faire, mais ça se joue aussi avec les pieds. Quand on fait preuve d’une aussi faible qualité technique, on ne peut pas espérer mettre une équipe comme Nice en danger ».

    Canal+ Sport

    Retranscription Girondins4Ever