Charly (Débriefeur Gold FM) : “Nice était une équipe mieux en place mais ce que Bordeaux nous a montré c’est catastrophique”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Charly, sur la défaite face à Nice. Bordeaux n’a pas été capable de refaire la même première mi-temps qu’à Nantes la journée d’avant.
“Nice était une équipe mieux en place mais ce que Bordeaux nous a montré c’est catastrophique. Les passes, les contrôles, Benoît Costil qui rate un contrôle simple, même Anel Ahmedhodzic. Les joueurs, dans le langage corporel on a l’impression qu’ils ont abandonné. Il a fallu qu’on prenne un but pour qu’on est quelques semi occasions et même là encore, Yacine Adli sur une frappe on ne sait pas ce qu’il fait réellement. Ce qui me dégoute dans l’histoire c’est qu’on est pas face à un excellent Nice. On sent qu’ils ont joué dans des chaussons, ils étaient confortables, ils ont eu pas mal d’occasions parce qu’on leur en a donné pas mal. Nous physiquement on n’avait rien du tout, mentalement il n’y avait rien. C’est catastrophique, on n’avait que Hwang Ui-jo et M’Baye Niang en attaque et comme ce ne sont pas des dribbleurs… La compo de David Guion… Tom Lacoux n’est pas un piston droit. C’est incompréhensible, on a l’impression que les joueurs ont lâché. David Guion n’innove ou ou presque pas, il remet Yacine Adli… Il n’y a rien qui aille, c’est affreux. Ceux qui n’ont pas vu le match ils ont bien fait parce que c’était d’un ennui et d’un désastre, c’était horrible.”
Retranscription Girondins4Ever.
Le podcast de l’après-match :