[J35] Les notes de la presse après Bordeaux-Nice, et les Tops-Flops L’Equipe
Au terme de cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci à domicile et face à l’OGC Nice (0-1), et après les notes Girondins4Ever au terme de ce même match, nous vous proposons les annotations de la presse et notamment de Sud Ouest et L’Equipe.
2/10 : Lacoux
3/10 : Adli, Hwang, Niang
4/10 : Marcelo, Onana
5/10 : Costil, Ahmedhodzic, Dilrosun
6/10 : Guilavogui, Mensah
2/10 : Lacoux, Hwang
3/10 : Adli, Onana, Guion
4/10 : Niang, Dilrosun, Ahmedhodzic, Marcelo,
Guilavogui, Costil
6/10 : Mensah
Gideon Mensah (Bordeaux) : 6/10. Il a rattrapé une bévue de Costil en se jetant sur sa ligne pour repousser une frappe de Dolberg (9e). Un bon retour devant l’international danois (54e) et quelques interventions salutaires. Offensivement, il a été à l’origine de plusieurs situations (39e, 40e). De bons appels à défaut d’être toujours servi.
Ui-Jo Hwang (Bordeaux) : 2/10. Encore une prestation très laborieuse. Il ne fait plus aucune différence, manque trop souvent de justesse et accumule les mauvais choix. Lancé par Mensah, il a été signalé en position de hors-jeu (39e) mais il avait de toute façon perdu son duel face à Benitez… Une tentative stoppée par Benitez (78e).
Tom Lacoux (Bordeaux) : 2/10. Malheureux sur le but de Delort où son intervention devant Bard s’est transformée en passe décisive pour l’attaquant niçois (74e). Il avait commis quelques pertes de balles évitables auparavant, notamment sur des touches. Guion s’entête à le faire jouer piston mais il n’a pas le profil. Remplacé par BRIAND (79e).