Diabaté33/Girondinfos : « Il faut faire confiance, on est face à des mecs qui n’aiment pas perdre. Gérard Lopez ne lâchera pas, contrairement à ce que tout le monde essaye de faire croire »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans un live hier soir sur Twitter, le Twittos Diabate33/Girondinfos, a donné une erreur qui, selon lui, a été commise par Gérard Lopez depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux : ne pas installer un Président délégué.

« Les erreurs sont multiples, c’est clair. Il y a des choses que le Président Lopez aurait dû prendre en compte, comme un Président délégué. C’est un sujet important, il faut savoir qu’un quotidien, ce serait un réel plus. Ça, c’est surement une erreur de Gérard Lopez. On peut restructurer sans descendre en National 3. Maintenant, il va falloir faire des bilans de tout ça. Il y a eu de grosses erreurs, il y a eu surement des personnes qui ont été mises en place, qui ne sont pas au niveau aujourd’hui ».

Cependant, il se trouve qu’il reste optimiste pour la suite, même si elle aura probablement lieu en Ligue 2, avec un message précis : faites confiance à Gérard Lopez et ses équipes.

« Il faut faire confiance, on est face à des mecs qui n’aiment pas perdre, qui ne s’avouent pas vaincus. Ils ne baisseront pas les armes, ils vont se battre, même si on doit descendre en Ligue 2. Il faudra faire ce qu’il faut, il faudra prendre des grandes décisions, mais vous avez bien vu qu’ils ont su le faire, déjà. Il va falloir sortir beaucoup de joueurs et de salariés, même si pour ces derniers, le fait de sortir 100 salariés ne va pas diviser la masse salariale par deux… Ce sont surtout les joueurs qu’il va falloir arriver à dégraisser. Il y aura des choses intéressantes qui vont se passer, mais il faut rester focalisé sur les trois matches. La suite, on verra […] Gérard Lopez ne lâchera pas, contrairement à ce que tout le monde essaye de faire croire. Il fera tout le nécessaire pour nous faire remonter très vite. C’est là-dessus que j’ai envie d’appuyer, il faudra qu’on remonte très, très vite ».

https://twitter.com/vavasazzo/status/1521557727767638016?s=20&t=-KqI0934pt5oaxJMZ2k5Dg