Vincent Romain : « Arrêtons de dire que la direction actuelle était pieds et poings liés. C’est faux »

    Le journaliste Sud Ouest, Vincent Romain, s’est exprimé sur cette semaine où l’actualité des Girondins de Bordeaux a vu apparaitre un montage vidéo des fautes d’arbitrage contre notre club, et depuis hier soir la publication des rapports de la DNCG pour la saison 2020-2021 (que nous avons décidé de ne pas traiter ni de mettre en avant car ce chiffre de 67 millions d’euros avait déjà été donné il y a un an et demi, dès janvier 2021…)

    « Belle semaine de contre-feux côté Girondins, et je parle de ce qui se dit sur Twitter, ces derniers jours, et pas de dernières prises de parole de Gérard Lopez et Admar Lopes…

    Après l’arbitrage – ben oui, c’est un complot – place à ‘vous avez vu l’état du club l’été dernier ?’ suite à la publication des rapports de la DNCG qui sont toujours aussi flous d’ailleurs. On savait très bien l’été dernier que les finances des Girondins de Bordeaux étaient catastrophiques, la faute à la gestion de GACP qui est la source de presque tout, plus de King Street, plus de la défaillance de Mediapro, plus du Covid. C’est incontestable. Mais arrêtons de dire que la direction actuelle était pieds et poings liés. C’est faux. Les Girondins ont dépensé 8 millions d’euros en transferts, dont plus de la moitié pour un joueur qui est un échec retentissant (Fransérgio, ndlr). Vladimir Petkovic – qui a bénéficié d’un contrat en or massif -, l’entraîneur des gardiens et le préparateur physique sont aussi des choix de la direction actuelle. Rien à voir avec les finances ».

    https://twitter.com/diabate33/status/1521869477331275776?s=20&t=fsnrVCHL4r10D8YA4HTOzg

    Image