David Guion : “Je suis complètement d’accord avec lui”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre face à l’OGC Nice (0-1), le Président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a émis un seul souhait pour la fin de saison : que les joueurs se lâchent, se libèrent. C’est un discours qui a été entendu par David Guion, et qu’il valide.

    « Quand le Président demande aux joueurs de se libérer ? Je suis complètement d’accord avec lui. C’est ce que j’ai expliqué également à mes joueurs. On n’a pas d’autre alternative dimanche que de gagner. Donc on se doit évidemment de se libérer, et de tout mettre en œuvre pour se mettre dans de bonnes dispositions, et d’aller gagner à Angers ».

    Pour cela, il faudra de la fraicheur mentale, et que les joueurs croient toujours au maintien. le coach bordelais n’a en tout cas pas ressenti de résignation au sein du groupe, ni dans les discours comme la presse le pensait.

    « Non, je n’ai pas ressenti ça. Cette semaine, aux joueurs, j’ai expliqué mon mécontentement par rapport à ce match, sur le contenu. Vous commencez à me connaitre, je suis très attaché aux moyens, aux contenus, à la manière… Déjà, je pense que contre Nice, on aurait pu avoir un résultat pour les raisons qu’on a évoquées, mais là contre Angers, seul le résultat va me satisfaire ».

    Retranscription Girondins4Ever