Gildas Crozon : « Les angevins vont viser la victoire pour essayer d’enterrer cette mauvaise passe, et passer à autre chose »

    Sur ARLGildas Crozon, journaliste au Courrier de l’Ouest, a été invité à donner son pronostic quant à la prochaine rencontre entre l’équipe qu’il suit, et les Girondins de Bordeaux.

    « Ils sont dans une situation où ils n’ont plus beaucoup d’avance, et la pression va être là. Je vois le match nul, et j’ai tendance à penser que ce ne serait pas un mauvais résultat pour le SCO… Là où ils en sont, le moindre point, vu le calendrier de Saint-Etienne aussi qui est le barragiste, serait déjà pas mal. Mais c’est sûr qu’ils vont viser la victoire pour essayer d’enterrer cette mauvaise passe, et passer à autre chose. Mais peut-être un match nul, car ça semblerait difficile d’être rattrapé. Le SCO a un autre avantage, c’est sa différence de buts, qui est quand même bien meilleure que celle des autres. A égalité de points ça jouerait aussi en leur faveur… Ils ont tous les atouts mais ils n’ont pas la dynamique. Je ne sais pas qui en bas du classement a la dynamique en ce moment, mais bon… […] C’est une saison difficile pour le SCO, avec une forme de déclin, où ça descend toujours un peu… C’est aussi un club qui est en difficulté sur un plan structurel, financier, avec un Président qui a aussi des soucis. On est sur un environnement pas stable, donc cela joue sur la dynamique d’une équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever