Vincent Manceau : “Bordeaux est une place forte du foot en France, mais je suis à Angers, je suis angevin”

Vincent Manceau, le joueur du SCO d’Angers, a assuré que le groupe angevin avait conscience de l’importance de cette rencontre de dimanche face aux Girondins de Bordeaux (15 heures).
« Oui, on est concentrés, on sait ce qu’on doit faire dimanche, et c’est là-dessus qu’il faut travailler. Mais la semaine a été comme les autres semaines, on a vraiment bien travaillé. On s’est bien préparé pour ce match, afin d’être prêts dimanche ».
Le défenseur, qui sera probablement titulaire face aux bordelais, a été invité à parler de la situation actuelle du club au scapulaire, club historique de la Ligue 1, menacé de descente en Ligue 2.
« Le plus important c’est nous, c’est ce qu’on va mettre sur le terrain, les ingrédients. Mais le coach fera sa vidéo sur Bordeaux, on va apprendre les principes de jeu de l’adversaire, afin qu’on sache réellement ce qu’ils font. Mais ce sera à nous de faire ce qu’il faut sur le terrain, c’est d’abord nous et pas l’adversaire […] Ce que cela me donne comme sentiment de voir Bordeaux à cette place ? C’est une place forte du foot en France, mais je suis à Angers, je suis angevin. Après, ils sont en difficulté, mais je suis à Angers, et pas à Bordeaux, donc le plus important c’est Angers ».