Monaco aurait fixé le prix pour Aurélien Tchouaméni !

    Aurélien Tchouaméni, réalise encore une superbe saison. L’ancien joueur formé aux Girondins de Bordeaux, attise les convoitises et nul doute qu’il sera une fois de plus une des attractions du prochain mercato estival.

    Il sera difficile pour le club de la principauté de garder une saison de plus l’ancien Bordelais, les plus grosses écuries sont sur les rangs pour l’enrôler. Il y a quelques jours il déclarait qu’une qualification en ligue des Champions du club princier, le ferait certainement réfléchir pour éventuellement rester dans les rangs Monégasques la saison prochaine.

    Ce soir il a encore été l’auteur d’une prestation XXL avec Monaco, de quoi susciter toujours plus d’intérêt. Il fut l’auteur des deux seuls buts de son équipe, permettant à celle-ci de sortir victorieuse de son match face aux Lillois (1-2).

    Le journaliste Italien, toujours bien renseigné, Fabrizio Romano, annonce que Monaco, dans l’éventualité d’un départ du jeune international Français, ne lâcherait pas le joueur à moins de 70 Millions d’euros.

    https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1522677804986474497?s=20&t=_AftRmPdYUWxyrx7_UesCQ

    Une manne financière conséquente pour le club du rocher qui réaliserait là une excellente plus value, puisqu’ils avaient obtenu la signature d’Aurélien Tchouameni pour environ 20 Millions d’euros à l’époque.

    Le club Girondin ne serait pas en reste non plus, car lors de la transaction entre Bordeaux et Monaco, le club au Scapulaire avait négocié un pourcentage sur la plus value à la revente. Si le tarif devait rester ainsi, les Girondins pourraient alors voir arriver un joli chèque d’environ 10 Millions d’euros, ce qui ne serait pas négligeable quand on sait que les finances Bordelaises sont en berne.