Christophe Hutteau : “Certains de mes amis, me disaient ‘c’est bien, Angers a perdu’. Mais non… C’est une vraie catastrophe pour nous”

Dans Au 6 mètres (France 3 NoA), l’agent de joueurs/joueuses, Christophe Hutteau, s’est projeté sur les prochains matches des Girondins de Bordeaux et en particulier celui de dimanche face au SCO d’Angers.
« Il reste une chance mathématiquement, maintenant, ce sera compliqué… Angers est déjà une équipe qui ne nous réussit pas, ne l’oublions pas. C’est un football que l’on n’aime pas, vous allez vous faire rentrer dedans… Et puis, face à Nice, j’étais en tribunes, et certains de mes voisins, néanmoins amis, me disaient ‘c’est bien, Angers a perdu’. Mais non… C’est une vraie catastrophe pour nous. J’aurais préféré qu’ils gagnent dimanche dernier, pour avoir une chance de se maintenir, qu’ils aient le maintien en poche. Là, il faut qu’ils viennent le chercher contre Bordeaux, et un point leur suffit. Nous, si on prend, ne serait-ce qu’un point, c’est rappé ».
L’agent de joueurs a une nouvelle fois parlé du portier bordelais, Benoit Costil.
« Là aussi, je ne vais pas faire le surpris… Depuis deux ans, je suis le premier défenseur de Benoit Costil. Si on est encore en Ligue 1 cette année, c’est aussi un peu grâce à lui. Il avait fait des prestations XXL l’année dernière. Le voir face à Nice dimanche, j’avais comme un brin d’émotion, et pourtant je ne suis pas un romantique ni un sentimental. Mais c’était bien. Pour m’être entretenu avec lui, je sais que c’est un garçon qui a beaucoup souffert et qui continue de beaucoup souffrir de ce qui s’est passé ».