Julien Bée (Le Point G, Gold FM) : “Il y a eu des erreurs de faites sur des joueurs, sur des choix tactiques, sur les choix des deux coaches”

Dans l’avant match de GoldFM, Julien Bée a évoqué le match à Angers et cet espoir de maintien qui est toujours possible.
« Je ne suis pas quelqu’un de fataliste, et je pense que tant que c’est faisable, il faut y croire. Il reste trois matches, il faut les gagner, et cela se jouera déjà face à Angers. Dès ce match, on pourrait se retrouver définitivement dans la charrette. Il faut absolument chercher quelque chose là-bas. Je continue de dire que tant que mathématiquement ce n’est pas fait, je me dis que ce club, qui a une aura… J’y crois vis-à-vis de l’histoire du club, et cela pourrait être inscrit pour l’éternité d’avoir réussi à être la seule équipe à 27 points à trois journées de la fin, d’être allé chercher le maintien. Même si je comprends que 90% des supporters n’y croient pas… J’ai ce petit espoir que l’histoire pourrait nous aider ».
Il a ensuite parlé de Gérard Lopez et Admar Lopes.
« Pour l’instant, il ne peut pas se permettre de faire une analyse complète. Même si Admar Lopes a admis quelques petites erreurs… Il y a eu des erreurs de faites sur des joueurs, sur des choix tactiques, sur les choix des deux coaches : sur ce dernier point, pour moi aussi ils se sont trompés. On aura l’occasion d’en reparler en fin de saison, là on ne va pas mettre encore l’eau propre sur cette équipe. C’est vrai qu’on est en droit de se poser des questions, mais Gérard Lopez et Admar Lopes ne sont pas sur le terrain. Comme l’a dit lui-même Gérard Lopez, il est un peu tributaire de ce que vont faire les joueurs sur cette fin de saison. C’est bien qu’il soit effectivement venu parler après le match. Comme il reste trois matches, il ne va pas non plus taper du poing sur la table, attendons de voir ce qui va se passer ».